FESTIVAL ESCALE A SETE 2022

INFORMATION DE LA VILLE : Stationnement des professions médicales durant le festival

L’association Escale à Sète organise sa manifestation biennale du 12 au 18 avril 2022. A cette occasion, des contraintes de stationnement et de circulation, dans le périmètre ainsi qu’aux abords de la manifestation sont à prévoir.
 

Ces contraintes commenceront en amont de la manifestation, dès le 4 avril. Elles se déclinent comme suit :

Dès le 4 avril à 8 heures, la circulation sera limitée à une voie sur le quai d’Alger entre les rues de la Savonnerie et Martin, le stationnement sera interdit.
 

A partir du 7 avril à 8 heures, la rue de la Savonnerie, le quai d’Alger, le quai du Commandant Samary et le quai de la République ( à partir de la rue Lazare Carnot), seront fermés à la circulation et au stationnement.
 

A partir du 12 avril à 9 heures, les contraintes énumérées supra restent en vigueur mais le stationnement des véhicules sera également interdit dans les rues Martin et Bazille entre la rue Romain Rolland et le quai d’Alger.
 

Le stationnement sera alors autorisé pour les professions médicales, le temps nécessaire pour effectuer les soins, rue d’Alger entre la rue Lazare Carnot et le quai d’Alger.
 

A partir du 15 avril de 9 heures à 21 heures, la circulation sera interdite sur les quais Général Durand, Maximin Licciardi, Consigne, Suquet, la montée des Pénitents, les rues des Marins et des Pêcheurs (entre la Grand rue Mario Roustan et le quai Maximin Licciardi), et la promenade Jean-Baptiste Marty.
 

La circulation sera inversée dans la Grand rue Mario Roustan, de la rue des Pêcheurs à la rue Paul Valéry et la rue Jean Vilar sera à double sens jusqu’au lundi 18 avril à 21 heures.
 

Le stationnement sera alors autorisé pour les professions médicales, le temps nécessaire pour effectuer les soins, place Léon Blum et sur le môle Saint-Louis en plus de la rue d’Alger.
 

A partir du samedi 16 avril à 9 heures, la promenade Maréchal Leclerc et la rampe des Arabes sont également fermées à la circulation.
 

A noter que du 12 au 18 avril, la circulation sera autorisée entre 21 heures et 9 heures, uniquement pour les riverains impactés par le dispositif.